|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 161 ![]() |
Bonjour tout le monde.
Tout d'abord voici mon code Code :
Le message d'erreur est "cet objet (document.getElementsByTagName('input')) ne supporte pas cette méthode (map)" Sauriez vous m'aider à trouver le code équivalent pour IE. Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Sur ie, seul les objet JavaScript hérite de Object...
Les objets HTML, ActiveX, ... ne sont pas concernés... cela vient du fait que FireFox est créé en JavaScript... alors les balises hérite de Object Au contraire IE est créé en langage compilé : le javascript n'est qu'un script, pas le programme en lui-même...
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
même avec Ffx, les objets DOM se mélangent difficilement avec les objets javascript natifs! ce qui nous semble évident, normal, logique... est souvent considéré comme une erreur; oui, oui, c'est de la ségrégation!
par exemple, considérer un getElementsBytagName() comme un tableau javascript... susceptible de bénéficier de prototypes; bref, tu ne perds rien à donner la propriété voulue à tous les éléments avec une simple boucle; |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 161 ![]() |
Snif, j'avais espéré une solution
Merci quand même pour vos réponse, j'ai appris tout ce que je voulais savoir. Aller résolu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com