|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 497 ![]() |
Bonjour,
Auriez-vous une solution simple permettant de connaître les résultats des différentes requêtes qu'une page PHP envoie au SGBD Postgre? Je m'explique : j'ai une page PHP qui effectue de nombreuses requêtes d'un coup (environ 100) et il y actuellement un problème dans l'execution de ces requetes que je ne parviens à déceler. C'est pourquoi j'aimerais un "je ne sais quoi" qui me permette de tracer les différentes interactions PHP - Postgresql. Merci par avance
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2005 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
Pour connaitre les résultats, il faut attendre que les requêtes soient executées par postgre, avant ca je ne vois pas comment anticiper le résultat d'une requête. Par contre si il y a une erreur sur ta requete, tu peut demander via ton script php de t'indiquer le type d'erreur Personnellement, je rajoute ceci au moment de l'execution de la requete Code :
Ai je bien compris ce que tu souhaite ?? @+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Merci pour l'info passie !
Maintenant une derniere question : Est-ce que la solution que tu me proposes (avec die) fonctionne avec un appel javascript asynchrone (type AJAX) ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2005 Messages : 54 ![]() |
Alors la aucune idée
Teste le et tient nous au courant @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Bon ben j'ai essayé et je peux vous dire que ça ne fonctionne pas en mode asynchrone...
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2003 Messages : 643 ![]() |
Citation:
|
|
|