|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Thomas GambierInscription : avril 2005 Messages : 807 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite acheter une cart PCI pour relier ma freebox HD à mon PC. J'ai trouvé une carte PCI qui a l'air correcte, mais je ne sais pas si elle est compatible avec la freebox HD... Quelqu'un pourrait il me dire si elle peut etre utilisée avec la freebox HD? Voici la carte en question: Carte Réseau PCI TRENDNET TEW-603PI WIFI 802.11b/g/Super g MiMO 108 Mbps http://www.selexium.fr/catalogue/f_c...&onglet=4#avis Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider!... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 251 ![]() |
je ne vois pas pourquoi il y aurait une incompatibilité.
A mon avis toutes les cartes wifi doivent fonctionner avec tous les points d'accés. Etant donné que ca utilise la meme frequence. Peut etre que je me trompe mais a confirmer. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut,
Pour du 54, pas d'incompatibilité puisqu'il y a la norme G. Par contre pour le MIMO, le 128, ce sont des protocoles propriétaires donc cela peut ne pas fonctionner. A voir, il doit bien y avoir des cartes comptibles avec la freebox V5.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Comment je peux voir si la freebox est compatible?
Ou est ce que je peux verifier que pour le 108Mbps la freebox a les droits? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 251 ![]() |
f_bobo peus-tu m'expliquer.
La carte qu'il veut acheter fais du b et du g, alors pk cela ne serait pas compatible, meme si ca carte c'est du 108 et que la freebox fasse du 54 ( je dis ca comme ca ne sachant pas elle fait du combien), la carte se mettra en 54 non?? cela me parait logik, comme pour une barrete de memoire si tu met une avec une plus grande frequence l ordi prendra celle la plus basse, donc je ne vois pas pourquoi cela ne serait aps compatible |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
De même pour le mimo, ce n'est possible qu'avec du matériel compatible sinon c'est du B ou du G. Donc, acheter du 108 pour finalement n'avoir que du 54 autant acheter une en 54 Le mimo augmente la porté et le débit mais est-ce que le sur-cout en vaut la chandelle... Voila mes petites interrogations personnelles.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
G trouvé cette carte a 30€ c pour ca que je voulais l'acheter!
C'est le meme pris qu'une 54 dc si plus tard free utilise le 108 j'aurai de l'avance! Et d'ailleurs je ne sais pas quel est le débit de transfert de la freebox HD pas sur qu'il n'y ai pas le 108! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
voila la carte qu'il te faut : http://www.materiel.net/details_SMCWPCI-GM.html
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com