|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
salut
j ai la maitrise en maths appliquées pendant duquel j ai eu une formation en algorithmique et programmation(pascal,C,fortran) oui mais c est quoi la question? je veux faire carriere en informatique que pensez vs? bonne je suis convoqué pour passer un entretien de stage ds un service de developpent informatique d une entreprise. j aimerai bien avoir idée sur la fonction de ce service et les taches qu ils realises mes stages n était ps ds les services informatiques merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
bah ca depend de la boite dans laquelle tu arrives.
un service de developpement...developpe. soit pour eux (outils internes) soit pour des sociétés tierces (si c'est l'objectif de cette boite). ensuite, on ne postule pas au pif non plus. Imaginons qu'ils developpent en java sous linux ( ), si tu ne connais pas ces technos, tu ne postules pas.Quelle était l'annonce du stage? cela pourrait déjà te guider. et tu en saurais encore plus si tu avais fait des recherches sur les activités de la boite. |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
Citation:
c est la société nestlé en général, quel est la fonction d un service pareil? merci bcq |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Normalement tu le sauras lors de ton entretien mais c'est variable on peut te demander de rédiger un cahier des charges,de la documentation technique et utilisateur,rédiger les documents et mettre en place les tests,conception techique(uml par exemple),developpement,maintenance,formation.........
N'oublie pas de poser un maximum de question lors de l'entretien |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
merci infinement pour votre aide