|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Ayant envie d'utiliser XGL (qui je dois l'avouer, est une belle réussite), je suis recemment passé sous GNOME (à cause de compiz) et là il me manque en fait deux concurrents valables pour compléter ma panoplie : Un concurent à Krusader : j'ai testé gnome-commander et Tux-commander, pas très convaincant par rapport à Krusader. Pour ceux qui ne situe pas les noms ce sont des commanders (twin-panel browser) Un concurent à k9copy : j'ai trouvé xDvDShrink, mais il ne permet pas la copie des menus des DVD. Je précise que je suis belge et qu'en Belgique il n'y a pas de DADVSI et que j'ai le droit de faire des copies à usage exclusivement privé. Ben voila, ce qui m'embête surtout c'est Krusader mais bon, si vous avez des noms, des référenes, allez-y. Merci d'avance,
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 557 ![]() |
Si tu trouves pas d'équivalent gtk à tes applis kde mais que tu n'es limité ni en mémoire ni en stockage tu peux toujours utiliser des applis kde, même sous Gnome.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Oui mais c'est moins joli
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Heu XGL fonctionne aussi bien sous GNOME que sur KDE ... d'ailleurs il existe même Compiz sous KDE et GNOME ! Cela étant, c'est vrai que les thèmes QT sont moins beaux que ceux de GTK+
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bon sans partir dans des troll Gnome / Kde ...
Si ce que tu dis est vrai, ça m'intéresse au plus haut point, si tu a lien expliquant comment installer xgl et compiz sous kde, ça m'intéresse vraiment beaucoup.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bin la procédure est la même comme ici : http://doc.ubuntu-fr.org/applications/xgl vu que ce biais tu installes en même temps compiz-KDE et compiz-Gnome !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com