|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Voila je débute donc je navigue de tutos à tuto en faisant des sauts sur les forums et les doc technique. J'ai suivi ce tuto : http://www.developpez.net/forums/d12183/bases-donnees/firebird/installation/installation-reussie-firebirdpphppibmyadmin-sous-nt5/ Qui m'a permis d'installer un serveur Apache+PHP ainsi que Firebird et IBWebAdmin J'arrive à me connecter à mon serveur en local ou en réseau via [IP-srv]/ibwebadmin J'arrive alors sur une page qui me permet d'administrer ma base, créer mes tables etc. Seulement je me demande ( oui ca peut paraitre bete ) comment faut-il s'y prendre pour faire en sorte d'avoir une interface client où il rentrera les informations concernant la base, les lira, etc... Je dois programmer ça en PHP sur une page html héberger par le serveur Apache ? ( je suis une quiche en php Si il existe des outils, comme ceux que j'ai utilisé jusqu'a présent ( ibwebadmin ) je suis pas contre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
tu as le choix : PHP, C, C++, Python, Delphi, C#, Java, Perl, AspNet, ...
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Moi qui penser avoir fait le plus dur en ayant fait le mcd de la futur base, puis l'installation du serveur firebird&co
Je suis absolument pas dévellopeur, donc forcemment je sais pas programmer dans ces languages. Je ne sais meme pas par quel bout prendre le probleme Pourrais-tu m'orienter vers des tutos que tu me conseillerais ? Va pour le PHP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Tient, je laisse le lien ici vu que ca pourrait servir, j'ai trouvé ça sur le site de Ibphoenix
(En gros un How to pour débutant dans l'utilisation de firebird+PHP ) http://www.ibphoenix.com/a481.htm?a=..._beginners_php Pour l'install Et, pour l'utilisation : http://www.ibphoenix.com/a481.htm?a=...ibp_php_duggan |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
Bon, je galere quelque peu, si quelqu'un pouvait m'éclairer..
Donc je suis entrain de faire mon fichier php Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Maintenant que tes soucis sont ciblés PHP, il convient de poster dans le forum PHP.
Tes questions auront plus de chances de trouver une réponse rapide et appropriée... Bon courage. NB: pense à mettre le présent fil de discussion-
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com