|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Je demande votre aide car après pas mal de recherche je ne sais plus quoi faire et je bloque sur ce problème. Je suis en train de faire migrer un "progiciel" (c'est à dire un site web entièrement personnalisable à l'aide d'interfaces...) d'un serveur à un autre. J'ai déjà résolu pas mal de mes problème mais la je suis confronté à l'erreur : Citation:
Je suis complétement bloqué. Je vous met le code du fichier ci-dessous : Citation:
et l'erreur se situe dans cette ligne : Citation:
Un grand merci d'avance à ceux qui s'attarderont sur mon problème. ++ |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
- As-Tu vérifié qu'il y a qqch dans rs("dossier") (ça se pourrait que rs soit vide)? - De quel type est rs("dossier"): du texte ? un nombre ? Phil |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci de te pencher sur mon problème. - J'ai vérifié qu' rs("dossier") ne soit pas vide est il ne l'est pas (il contient "vgt1924" qui correspond à un dossier du ftp). - rs("dossier") est un champ TEXTE |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Je pense pas que je puisse t'aider plus alors
Ce que je ferais : je mets en commentaire ce qui n'est pas nécessaire (les 4 lignes au dessus de la ligne 62 par ex) et je décommente au fur à mesure. Ca se peut que l'erreur se situe autre part que la ligne indiquée. En espérant que tu puisses résoudre ton problème, tiens moi au courrant ça m'intéresse de savoir ce qui n'allait pas, merci bonne soirée, P |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 633 ![]() |
Salut,
La variable dans laquelle tu stockes ta requeteest en minuscule et quand tu l'appellestu l'écrit en majuscule est-ce une erreur de frappe ? testes en uniformisant les noms.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 161 ![]() |
Vu que tu as beaucoup de recordset as tu verifier que "rs" contienne bien le champ dossier ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Philoulheinz : Merci pour ton aide
Pymm : J'ai uniformisé les majuscules/minuscules et cela ne change rien... Mateache : Comment puis-je vérifier que le rs contienne bien le champ dossier ? (en fait je ne sais pas ce que signifie le rs en langage asp, car ce n'est pas une table mais je suppose l'abréviation de recordset non ?) Merci pour vos réponses qui me permettent d'avancer un peu quand même ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Juste une petite remarque. L'utilisation de "LIKE" dans tes requetes SQL suppose que tu utilises aussi le signe "%". Il indique un "joker". Par exemple, Code :
SELECT * FROM MATABLE WHERE USERNAME LIKE A%
D'ailleurs, ton code ne comporte pas de boucle alors que ton recordset pourrait très bien se composer de plusieurs enregistrements. Sinon, fait fonctionner ton code pas à pas en ajoutant morceau par morceau. Utilise les response.write pour verifier la validité de tes requetes. A+ |
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre du Club
Citation:
courage ! on a tous nos prises de tête mais on finit toujours par y arriver |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 161 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Pour un peu plus de clarté, tu devrais remplacer
Code :
A+ |
||
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Merci pour toutes ces réponses.
Je vais faire des tests et je vous tiens au courant. Si jamais vous avez une idée n'hésitez pas !! Encore merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com