|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 125 ![]() |
bonjour j'essaie de configurer php que j'avais déjà configuré auparavant avec mysql et apxs2, maintenant j'aimerai que la librairie GD soit prise en charge par le serveur, car il y a un application que quand je lance me dit 'libraire GD non installe sur le serveur'.
j'essaie donc de reconfigurer: Code :
./configure --with-apxs2=/usr/local/apache2/bin/apxs --with-mysql --with-gd l'erreur que j'obtient est: Code :
configure:error:libjpeg.(also) not found donc il faudrait il faire --with-gd=/usr/local/gd-2.0.33 merci beaucoup. mario |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
As-tu essayé en activant simplement la librairie GD dans ton fichier php.ini ?
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 125 ![]() |
php-gd2 je n'ai pas celle la, j'ai libgd.so dans /usr/local/lib
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Je ne suis malheureusement pas un crack de Linux :/
Peut-être ce tuto pourra-t-il t'apporter des réponses : http://ez.no/products/ez_publish/doc...build_on_linux
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com