|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour
Dans le cadre d'un article j'aurais besoin d'image de aero glass, j'ai bien vista la derniere version sur connect mais mon ordinateur ne me permet pas d'avoir aero glass actif. J'aurais donc besoin d'image de la navigation 3D des miniature de la barre des tache etc... Biensur libre d'utilisation Je vous remerci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
pour aero, on peut le forcer normalement, qu'importe la configuration matérielle. suffit de désactiver la vérification matérielle empechant le lancement de DWM.
Citation:
ps: le site de ta signature ne semble pas marcher |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Cela ne fonctionne pas
Pour le lien de ma signature normale le serveur rencontre plusieur gros pb en ce moment. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
J'ai fait la manip et j'ai ralummer mon ordi mais ca ne marche pas domage, il y aurait t(il autre chose a faire ???
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 ![]() |
N'oubliez pas que aero ne fonctionnera jamais sur des machines de bas de gamme ...
Aero ne fonctionne que sur des pc assez récent et/ou moyen de gamme |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
j'ai un ordinateur portable équipé d’ un processeur Intel® Pentium® M Processeur 1,70 GHz 32 Bits et 1 GHz de DDRAM
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Aero n'a PAS besoin de puissance.
il faut simplement Directx9, et une carte graphique avec des bons drivers WLDM (ou WDLM je sais plus ce qui peche chez toi pc152, c'est je pense les bons drivers graphiques. sur bon nombre de portables, les CG sont "bidouillées" et nécessitent des drivers constructeur au lieu des drivers habituels. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com