|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Et voila, DVP est quoté sur bashfr.
Qui est le responsable??? En tout cas mort de rire (c'est deja dans le betisier de DVP) http://www.bashfr.org/?4165
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 132 ![]() |
C'est pas la meilleure
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Eh bien ça m'apprendra à lire le bêtisier avant le reste des topics... Je viens de poster la même remarque sur le bêtisier...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Je vais peut-être paraître orgueilleux, mais je suis un peu déçu que les textes soient coupés, dans le bétisier comme sur bashfr.
Quoi qu'il en soit, je suis ravi que voir que la discussion plaise |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
J'avais prévenu shadowmoon par MP. En tous cas ça laisse dubitatif sur la réalité des quotes sur bashfr...
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
En effet toutes les quotes ne sont pas des vrais quotes d'irc.
Certaines viennent de msn, d'autres de forums. Mais il y en a aussi des totalement inventés, d'ailleurs certains ne relisent même pas leurs fausses-quotes parcequ'une fois sur deux il y a un "w" qui se glisse avant le ">" de fin du pseudo. PS: les miennes sont 100% authentiques. ^^
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité(e)
Citation:
Me semble pas l'avoir vu dans le dictionnaire ..... |
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Je suis sûr que tu codes tout en Anglais alors fait pas l'malin avec les anglicismes
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
Il n'est pas toujours nécessaire de chercher très loin ...
http://www.developpez.net/forums/sho...04&postcount=4 Amitiés à tous
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() |
j'ai juste cité dans le bétisier les passages que je trouvais drole, après , je n'ai aucune idée du comment cela s'est retouvé sur bashfr. peut-etre un robot ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
![]() |
vu son énormité, ma proposition va finir dans le betisier
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Je pense qu'il parle des quotes qu'il a déposé lui même.
00
|
|
|
#16 | |
|
Invité(e)
Citation:
Sinon pas de réaction de l'intéressé , c'est curieux ? |
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Je veux bien être cité, mais encore faut-il qu'on respecte mon pseudo
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com