|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour, je recherche un programme de conversion de fichier HTML en fichier CHM en ligne de commande, y-a-t-il un forumeur ici qui en connaisse un ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Bonjour et merci beaucoup
Mais ce logiciel ne fonctionne pas en ligne de commade. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Mince désolé, je ne connais pas de convertisseur de ce style alors..
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Merci quand même
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
En fouillant un peu le répertoire du logiciel HTML Help Workshop, j'ai trouvé le fichier hhc.exe accompagné du dll Hha.dll, donc ce fichier hhc.exe s'utilise en ligne de commande pour convertir un fichier .hhp.
J'ai essayé de modifier un fichier .htm en .hhp, puis j'ai exécuté cette commande: hhp monFichier.hhp Le fichier monFichier.chm à bien été généré mais il affiche une page vide. Donc ce que j'aimerais savoir c'est comment obtenir un fichier.hhp à partir d'un fichier.htm, auriez vous une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
Personne ne peut m'aider ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
j'ai trouver l'utiliotaire hhc.exe qui permet de convertir un fichier html en fichier chm en ligne de comande, ça marche si je fait:
Mais pas si je fait: puis que je fait glisser le fichier à convertir sur le batch, sauriez vous ce que je peut faire pour faire fonctionner avec %1 ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Tu as essayé de mettre un echo et une pause pour voir ce que ton batch fait réellement ?
C'est probablement soit parce que le logiciel (hhc.exe) n'est pas accessible, soit parce que la ligne de commande est incomplète. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com