|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() KONEInscription : juin 2004 Messages : 109 ![]() |
Salut à tous. Je gère une base et j'ai écris quelques codes VBA en bacground. Malheureusement il y a encore quelques beug, et lorque cela arrive, le code VBA s'affiche pour débogage. Mais je veux eviter cela (pour les utilisateurs afin que ceux-ci ne voient pas le code).
Alors y a t-il une manière de protéger le code (par mot de passe par exemple) ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 3 419 ![]() |
ben avec une gestion d'erreur
function gerreur() as integer msgbox("je vais fermer l'état parceque le programme déco...") forms("truc").close gerreur=1 end function et dans ta procédure on error goto ko ........ ko: encore=encore+gerreur()
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
1ère solution : écrire un code sans bug 2ème solution : mettre des gestions d'erreur idoines dans ton code 3ème solution : Compiler le code et créer un MDE Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Citation:
L'idéal : les 3 solutions réunies |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 3 419 ![]() |
il ne suffit pas hélas de compiler pour se mettre à l'abri des erreurs
même avec un logiciel de preuves éprouvé il peut traîner une poussière... mais évidemment on ne verra pas le code (c'est beau cette façon de cacher son travail)
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci à tous pour votre aide.
Mais pour la solution de argyronet, comment créer un fichier MDE ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Ok, toutes mes excuses, j'ai trouvé le tuto de argyronet.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com