|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Quel est le forum qui s'en raproche le plus?
Je travail dans l'informatique industrielle embarqué, et je dois avoué que je ne sais pas trop dans quel forum aller. Plus précicement: linux embarqués : soit uclinux. Est-ce vous pensez que c'est un forum qui pourrai apparaitre? merci,
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
S'en rapproche? Linux...
Lis ce post :http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=194780 Et pour résumé, pour la Nième fois, N tendant vers l'infini, on ouvrira aucune rubrique, aucun forum parce qu'il n'y a rien a mettre dedans. Par contre si tu veux écrire des docs, des FAQs etc ... sur le linux embarqué, aucun problème! C'est ainsi que les rubriques se montent mais on ouvrira jamais comme ca: tiens aujourd'hui, si on fait un rubrique toto. Donc si tu veux une rubrique linux embarqué, vas y, just do it, fonce dans l'écriture ! On a besoin de rédacteurs, pas d'idée, les idées on les a pour une décennie EDIT : Je serai un lecteur assidu, l'embarqué m'a toujours interressé sans jamais y toucher
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
+1 perso, je fais un peu de robotique... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com