|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 30 ![]() |
Bonjour à tous,
Je m'arrache les cheveux pour installer une nouvelle version d'apache avec YUM. J'ai installé YUM mais je pense que je l'ai certainement mal configuré car lorsque je lui demande ceci : yum update httpd Il me répond ça : Gathering header information file(s) from server(s) Server: Red Hat Linux 9 - i386 - freshrpms Server: Red Hat Linux 9 - i386 - os Server: Red Hat Linux 9 - i386 - updates Finding updated packages Downloading needed headers No Packages Available for Update No actions to take J'ai essayé de lui demander de me mettre à jour tomcat aussi, mais c'est pareil, il ne me trouve rien du tout en fait. Que faut-il faire svp ? Je suis désespérée !Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 30 ![]() |
J'ai lu cette aide justement et je m'en suis inspirée pour créer mes fichiers .repo.
En fait, y a t-il un moyen de vérifier que yum utilise bien les repositories qu'on lui a donné ? Juste pour contrrôler ? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
sinon essaies avec une GUI Yumex par exemple |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com