|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() |
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
C'est normal qu'il me détecte un virus à chaque page ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
aucun pb de mon coté, et je suis au taf, quelqu'un d'autre a ca ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
Non, RAS de mon coté ^^
Merci du lien, c'est vrai que c'est inhabituel.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
Exact
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
vraiment original
il est plutôt doué, ça me rappelle ma jeunesse....
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Moi on fait ca a ma voiture, joserais meme pas la laver apres...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com