|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour
j'aimerais savoir si vous connectriez une application, ou une application windows, ou un moyen qui me permettrait de lister les numero de licence avec les application installées sur une machine Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Regarder sur les emballages
Chaque logiciel ayant son propre système, il serait étonnant qu'un seul logiciel puisse afficher toutes les licences de tous les logiciels installables sur un PC. D'autant que, à part pour un pirate, je ne vois pas très bien l'intérêt ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Mes application tournent sur Windows.
Ben l'utilité n'est pas de faire du piratage, je dois faire un inventaire des licences deja utilisées pour des applications installées, sur les pc d'un petit par d'une quinzene de machine. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je dirais même plus que
Citation:
il existe plein de logiciels de gestion de parc et de listing logiciels et il peuvent retrouver CERTAINES licences, mais ils ne font que quelques logiciels reconnus (windows, office, produits adobe, etc) et ils coutent parfois très cher. donc pour un petit parc, ce n'est pas rentable de les acheter. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com