|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Voila, pour ceux qui s'ennuie, et apparemment, il y en a quelques uns, j'aimerai conseillé ce jeu que nombreux connaissent (je suis d'ailleurs étonné de ne pas avoir trouvé de topic à ce sujet) qu'est : Ouverture Facile.
Le but est simple, il faut résoudre chacune des enigmes jusqu'au bout ... et il y en a un paquet. Je suis sur ce jeu dans mes temps perdus depuis plus d'un an déjà et j'y ai passé pas mal d'heures... donc pour les motivés, bah essayez, et pour ceux qui connaissent, ou en etes vous et jouez vous encore ! Voila et bon casse tete !
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
déjà fait
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
repost il me semble
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Vous avez tous été à la fin du jeu ?!?
Et dire que je bloquais au 53e niveau ... Je me doute du repost mais bon, chaque année voit venir ses nouveaux sur le forum et donc ainsi ces derniers peuvent, pourquoi pas, connaitre et découvrir les joies de ce casse tete D'ailleurs, pour le "terminer", ej suis un peu bluffé puisqu'il sort régulièrement de nouvelles enigmes ... mais si c'est le cas : respect !
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Ca fait au moins un an que j'y suis pas retourné, je m'étais arrété à l'énigme 83 il me semble...
Mais y des trucs vraiment tordu pour certaines enigmes ! Arnaud [edit] je pense au moment ou faut enregistrer un son, le faire passer a l'envers et l'accélerer suffisemment pour entendre le mot Ah oui, si vous avez pas le son au boulot, vous irez pas loin
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Bon, en 10minutes, me voici du coup au niveau 27 (EDIT -- 31 en fait
Si certains sont bloqués et veulent des "indices", pas de souci hein
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Bon niveau 40 maintenant, ... mes souvenirs sont de plus en plus flous ... je crois même ne plus vraiment me souvenir de la réponse mais seulement de quelques indices ... ce qui est chiant puisque je dois alors refaire l'enigme et elle requiert du son ... chose inexistante sur mon poste ! durdur
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 330 ![]() |
Salut ^^
Je connaissais ce site, mais je ne l'avais jamais essayé. Je suis rendu à l'énigme 7, et j'ai un problème. J'ai bien vu que le mot Musique devenait E U Q I S U M, donc je me suis dit que la musique qui jouait devait être inversé et la vitesse, augmenté. Je n'ai pas trouvé comment enregistrer le son qui sortait du haut-parleur, donc je l'ai enregistré avec le micro. Mais j'ai beau inversé, augmenté la vitesse ou le réduire, je suis incapable d'entendre ce qui est dit (s'il y a bien quelque chose de dit). Donc je me demandais si vous aviez un peu d'aide pour moi ^^ Merci d'avance ^^ Edit: Voilà j'ai trouvé, je n'avais pas assez augmenté la vitesse ^^' |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Pour l'enigme 7, il faut utiliser sndrec32 comme précisé dans l'indice et régler l'enregistrement sur la carte son et non sur un microphone, et hop, c'est dans la poche normalement
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
vous allez me prendre pour un boulet, mais au niveau 2, au moment de reconstituer le puzzle, j'ai jamais réussi à l'assembler assez bien pour gagner le droit de continuer
du coup, ça m'a cassé les bonbons, je suis allé bouquiner
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
C'est normal, le but n'est pas ici de simplement finir le puzzle. Le puzzle est ici pour donner une indication ... en plus des deux autres qui sont présentes sur cette énigme (l'indice et une phrase "cachée" (si l'on peut dire ainsi ^^) à trouver).
S'en suit une déduction, et une solution à cette énigme normalement. Mais en aucun cas l'animation ne détectera que le puzzle est fini et que tu as droit de passer au niveau suivant Bon courage
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
, tu m'as débloqué le niveau avec le son, ce serait pas le 5° des fois ? du coup, je me retrouve comme un gland sans pouvoir occuper ma longue journée de travail
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
Citation:
![]() Indice pour l'enigme 5: bouge le player de gauche et tu verras 2 fichiers en dessous Arnaud
|
00
|
|
|
#18 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
Heu, heu.........
Je suis bloquée au niveau 3 J'ai cliquer comme tout le monde sur miroir qui est devenu sur le miroir "riomir", donc miroir à l'envers j'ai essayé pour que des trucs aillent sur le miroir, j'ai pas réussi, j'ai cliqué un peu partout ça na pas marché..... Il doit vraiment me manque des neurones pour être la seule pour l'instant bloqué à l'un des premiers niveaux.... Ya-t-il possiblité que j'ai un petit indice, de l'aide ?
00
|
|
|
#20 |
Indice pour lou87
Tout se passe dans l'URL Arnaud
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com