|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Vous avez aimé Tigre et Dragon ?
Vous avez aimé Hero ? Vous avez aimé Le secret des poignards volants ? Alors vous aimerez Seven Swords ! Un village va se faire demonter par une bande de mechants dont le chef s'appele Ravage et ils decident de faire appel à des guerriers pour les proteger. Et ces guerriers, au nombre de 7 (nooooon ?) ont chacuns une epée (nooooon ?) magique. Bon je vous spoile pas mais vous vous doutez un peu de la suite quand même ! Que dire ? C'est beau, c'est rapide, c'est un peu sanglant, c'est bien filmé, c'ets peut etre un peu longué mais c'est surtout plein de combat bien choregraphié et super esthetique... Dommage qu'on en sache pas plus sur les 7 guerriers (comme pour les X-men par exemple) mais on comprend vite leurs passés. Un chouette film de sabre (xian chaipakoi la) long mais qui passe super vite !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
j'ai adoré les spécificités de chaque épée qui vont bien avec la personnalité et le caractère de leurs manieurs.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Héhé, il faudra que je jète un oeil sur ce film !
J'aime bien ces combats "flottants", d'un irréalisme presque poétique A+
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
Ah ! Interessant
J'avoue que malgré l'esthetisme de ces combats "flottants", je les trouve aussi un peu ridicules au bout d'un certain moment ! Ce que tu me dis me donnes alors encore plus envie de voir le film, merci pour l'info ! A+
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Par contre c'est bien plus sanglant aussi... (des jambes et des bras decoupées a foison !)
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Ce n'est pas sorti a la FNAC en DVD recement ?
En tous cas j'avais l'intention de l'acheter ou de la voir, vous m'avez donné l'eau a la bouche ... Sinon je vous conseille dans le meme style : Fearless, le maitre d'arme sorti sous peu avec JetLi Un film super, un bon scénario, quoique un peu déroutant au debut, des combats macnifique, une belle morale en fond
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Citation:
A ceux qui ne le connaissent pas, je conseille ce chef-d'oeuvre, classique incontournable. Les samouraïs dans ce film n'ont pas d'épées magiques et ne font pas des bonds partout, mais je vous garantis un pur plaisir de cinéphile.
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
Kurosawa.. J'ai aussi adoré "Dreams" ! Surtout la partie sur Van Gogh... Un film magique!
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com