|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
"Into the blue" dans la langue de Shakespear... Moi, perso je m'attendais à un Abyss, Alien ou au moins aux dents de la mer... Ah ben non... C'est un simple film de gentil qui font la nique aux mechants !
Bon si vous voulez voir des beaux mecs ou des jolies pepettes, des beaux paysages, la mer transparente, le sable fin et des chouettes bateaux, ok, c'est votre film mais si comme moi vous vouliez voir des mecs qui se font bouffer, c'est raté Niveau scenario, c'est pas la fête non plus mais bon ca se laisse regarder. Les dialogues c'est les mêmes que dans tous les films de ce genre (Die hard, Fast and furious, bref tous les films où le gentil tout seul bat la tonne de mechant). Reste les decors qui font rêver et une cuisse arrachée...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
pour fair court c un navet non ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
avec Jessica Alba dedans y'avait de grandes chances
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Un navet c'est un peu reducteur mais c'est du même gabari (AMHA) que Miami vice, par exemple...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
c'est qui ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
c'etait pas la soeur ainée dans 7 à la maison ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
Elle est miss invisible dans les 4 fantastiques aussi
Elle est jolie mais elle est pas tres credible dans le film...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com