|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant en BO, et je voudrait modifier le contenu d'une colonne d'un rapport que je génère. Je m'explique, je dois faire un listing des problèmes rencontrés par certains clients de mon entreprise et ceci ont un degrés de criticité :normal, semi bloquant et bloquant. Hors les clients souhaitent que cette donnée ne soit pas nommée comme cela mais mineure majeure et urgent. Comment dois je procéder pour faire le changement dans mon rapport ? dois je utiliser une formule ou une macro? j'ai tenter d'utiliser la fonction 'remplacer' dans une formule mais je ne suis pas parvenu à gérer les 3 etats, je n'ai pas trouver l'opérateur 'ou' seulement le 'et' (&). j ai obtenu une formule du style Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Code :
=Si (<Type Ouverture2>="Normal") Alors "Mineur" Sinon Si (<Type Ouverture2>="bloquant") Alors "urgent" Sinon Si (<Type Ouverture2>="semi bloquant") Alors "Majeure" Sinon "N/A"
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com