|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 193 ![]() |
bonjour à tous
je souhaiterai avoir votre avis: je travaille sur un site ou j'ai mis deux liens dans l'index partie public et partie privée pour les chercheurs, la partie privée donne sur une page d'authentification, après l'authentification d'un chercheur cela donne sur l'espace privé ou il y a la gestion de la base dont la gestion des comptes chercheurs, je souhaitrai savoir comment proteger la page gestion des comptes qui est autorisée juste pour un chercheur administrateur sachant que chercheur administrateur à tout les droit sur la base. merci de toute réponse! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 343 ![]() |
salut Zana ,
ta question est simple et vu ce que tu as fait je ne comprends pas pourquoi tu nous le demandes : tu sais faire une authentification pour les chercheurs ce qu'il te reste a faire alors est de tester dans ta $_Session['nomchercheur'] si celle ci est egale au nom du super chercheur. sinon si tu as dans ta table chercheur un attribut permettant d'identifer les privileges ça serait un peu plus secure car tu ferais un test sur une valeur plutot que sur le nom. Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 193 ![]() |
[QUOTE=NeHuS]salut Zana ,
sinon si tu as dans ta table chercheur un attribut permettant d'identifer les privileges ça serait un peu plus secure car tu ferais un test sur une valeur plutot que sur le nom. Code :
Merci de ta réponse! je nai pas d'attribut permettant d'identifier les privilèges, je pense je frais ce ça: Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
Personnelement , je ferai plutot un accés comme NeHuS , avec une petite modif :
$_Session['level'] ( comme lui ) mais atribuer un nombre 10 = admin 7= modo 1= simple gas enregistrer ( donc pour les accés a la page ) Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com