|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Existe-t-il un moyen "en ligne" de vérifier l'authenticité d'une carte de crédit, sa date d'expiration, etc. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
je pense que le seul moyen est de passer par un organisme banquaire, ça m'étonnerai que les algos se baladent librement sur le net, ça deviendrai beaucoup trop facile de pouvoir faire des faux ...
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Certaines banques (crédit mutuel par exemple) ont développé des extensions PHP et des SDK pour leurs clients. Par contre (de ce que j'en ai compris) tout le traitement des CB se fait de leur côté, pour des raisons évidentes de sécurité.
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 32 ![]() |
Merci à vous deux!
|
|
|