|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 18 ![]() |
bonjour tout le monde
svp , j'ai un petit probleme moi je n'ai jamais fait du foxpro, j'ai aucune idée. mais, par malheur je travaille aved des gens pour qui un informaticien c'est un sait tout . ils ont une applications depuis presque 15 ans (en foxpro bien sur) ils ont des besoins ( des traitements que cette application ne fait pas ) j'ai proposé de leur faire une nouvelle application avec un outil (je vais pas dire que ej maitrise ) mais je m'en sort avec ( oracle et developer) . mais ils veulent pas ; et maintenant ils m'ont donné deux semaines pour resoudres des prolemes de cette application . qq un peut me dire quoi faire , ni comment proceder? je suis dans une impasse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Prendre une doc FoxPro et... potasser :-(
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 18 ![]() |
tu crois que c'est la solution
d'abord je n'ai pas trouvé de doc, puis j'ai deux semaine d'apres eux pour resoudre le probleme alors quand est ce que je vais apprendre . en plus c'est developpé avec un version tres ancien de FoxPro et quand j'installe l'application avec la version foxpro que j'ai , ça ne marche pas correctement le plus important mnt : où est ce que je peux trouver la doc |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 4 ![]() |
Salut tethrit
Malheureusement pour toi, a part taper F1 pour avoir l'aide dans foxpro, tu ne pourra pas trouver grand chose d'autre question doc. Par contre, je t'invite a visiter le site www.foxforum.net et aussi le groupe de news microsoft.public.fr.fox sur le serveur msnews.microsoft.com ou tu trouvera plein de personnes qui pourront t'aider. sinon, qu'est-ce que tu a a faire exactement ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com