|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour, je vais essayer de faire court et de resumer du mieux que possible.
Je suis actuellement en stage de fin d'etudes a Amsterdam (clavier US dc desole si je ne met pas les accents) chez Juniper Networks (un constructeur du meme calibre que Cisco) et ils vont me proposer une offre la semaine prochaine: j'aimerais savoir si y'en a qui auraient une idee du salaire auquel je pourrais pretendre, sachant que j'ai obtenu certaines de leurs certifications (JNCIS-M/T-series et JNCIS-E-series, a titre indicatif Mon niveau: Bac+5 Master Pro, Reseaux/Telecoms Merci bien. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
Bonsoir,
Je ne peux pas repondre precisement mais fais attention la vie en Hollande est plus chere qu'en France et le systeme d'imposition tres different car prelevé à la source. A cela il faut ajouter tout un tas de taxes comme celle qui fait bien rire nos compatriotes sur les chiens (oui, oui c'est serieux) Tu pourrais essayer de poser ta question aussi sur ce forum : http://www.leforum.nl/phpBB/viewforu...ys=0&start=100 Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
merci beaucoup Lilli
Forum tres tres utile, j'ai trouve plein de reponses a certaines de mes questions. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 58 ![]() |
Salut,
Je vais faire court aussi ^^ Je termine actuellement mon stage de 6 mois pour obtenir un Master en Sécurité Informatique. Et une agence de recrutement m'a contacté pour un éventuel poste chez Juniper Network à Amsterdam. Rien n'est fait pour le moment, j'ai été contacté hier. Je ne te demande pas pour les débouchés, vu le poids de l'entreprise ... Et puis, surtout, si j'ai l'opportunité ensuite de pouvoir bouger dans le monde, ca me va ^^ Mais, j'aurais aimé tout de même avoir tes impressions, Rick1602, sur cette boite. Et si, ayant un anglais moyen, j'aurais des chances de pouvoir obtenir ce job et bien m'en sortir (niveau taff, niveau vie là bas, etc...). Et puis enfin, le salaire suggéré, par rapport aux conditions de vie en Hollande et le marché. Merci bien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com