|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 724 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Etant à la recherche d'un génerateur de doc php, j'ai voulu essayer phpdocumentor, que j'ai telechargé et décompressé sur mon serveur web. Je renseigne tout les champs des différents onglets, puis je clique sur create et j'ai cette erreur : Code :
Si quelqu'un a une idée ca serait vraiment sympa ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 ![]() |
+1
Je l'ai installé et j'ai la même erreur ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 ![]() |
Après avoir bien plongé les mains dans le code, je me suis rendu compte qu'en fait la classe pour convertir n'est pas incluse. C'est pour ça qu'on a une erreur comme celle ci.
La première méthode bourrin que j'ai utilisé, est en fait un include sauvage de la classe pour convertir dont j'ai besoin dans le Setup.inc.php. Mais après je me suis tourné vers le "pourquoi il n'inclut pas la classe". Et là j'ai trouvé (ligne 1651 du fichier IntermediateParser.inc) une variable $templateBase qui contient le path d'include. Mais forcément il ne pointe pas là ou il faut (du moins dans mon cas). J'avais ça : Code :
$templateBase = 'PhpDocumentor/phpDocumentor/Converters'; Code :
$templateBase = 'phpDocumentor/Converters'; En espérant que cela résoudra aussi ton pb ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 724 ![]() |
super merci beaucoup pour l'info, je vais tester ca des que possible en esperant que ca tourne !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com