|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
Bonjour,
voilà, j'ai créé une page web en XHTML et CSS. Je propose à l'internaute d'imprimer cette page. Le problème c'est que lors del'impression, la page n'aparaît pas du tout comme sur le site... J'ai beau changer le mode (en mettant mode paysage) mais ça ne change rien... J'ai 4 page qui s'imprime au lieu d'une seule. E toutes sont réparties sur es 4 pages. Comment puis-je faire pour imprimer ce que je vois... Et l'idéal serait de tout avoir sur une page. pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
regle tout ca en css avec
Code :
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="print" href="print.css" /> |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
Bonjour et merci pour la réponse.
Le problème, en mettant media="print" à la place de media="screen" mon fichier n'apparaît plus de la même façon dans mon explorateur.. Comme s'il n'y avait plus de css associé. Par contre au niveau de l'impression, il y a une amélioration, mais il n'arrive pas à me prendre toute la largeur du fichier donc mon design n'est plus le même. Comme s'il y avit des marges pa défaut... Je sui vraiment embêté car c'est la facture que je demande à l'internaute. Et s'il n'arrive pas à ilmprimer sa facture, c'est vraiment très embêtant... merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
il faut que tu fasses 2 CSS, un pour l'affichage et un pour l'impression
|