|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Futur propriétaire d'un chat (plus précisement une chatte), je suis à la recherche de son prénom. Suite à un petit délire personnel (et afin d'affirmer mon côté geek), je voulais lui donner un nom en rapport avec l'informatique, je cherchais au niveau des virus, mais n'en es trouvé aucun de valable (je me vois pas l'appeler "ILOVEYOU"). Pour le moment ma seule idée est Jakarta, mais je ne suis pas emballé ("TOMCAT" serait bien mais ce n'est pas un mâle). Donc si vous avez des idées je veux bien. PS: Ma copine étant par conséquent également un peu propriétaire de ce chat, et pas geek pour un sou, je cherche quelque chose un peu discret.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Sasser
Tu peux aussi l'appeler DotNet Ou Perl
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Unix (genre s'il était le seul de la porté)
Mais cette année c'est l'année des B. Donc en b.... broadcast. lol En b je vois vraiment pas.
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Pourquoi ne pas l'appeler bug
![]() Arnaud
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 233 ![]() |
Un mot commençcant par b dans le domaine informatique.....Facile: Bug
![]() edit : me suis encore fait grillé |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 127 ![]() |
catch
PS: c'est moi qui devient trop vieux, ou y'avait le même sujet ce matin avec plus de réponses...?
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
non non kirgan, c'etait bien le cas et comme toi, je me demande ce qu'il s'est passé.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 233 ![]() |
Si mais il n'y avait pas de Tag
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Antec / Thelmatec / Lian Li
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() |
Je comprends mieux!
J'ai poster un post à midi, et je suis revenu à 2h, il n'y avait rien. J'ai fait une recherche et rien. Comme je n'ai reçu aucun message de déplacement, je me suis dit que j'avais du me louper en déposant mon message. En tout cas je vais me méfier pour mon procher topic, c'était à cause de l'absence de tag qu'il a été supprimé? Désolé pour ceux qui auraient répondu à la première version, mais je n'ai pas eu le temps de voir les réponses. Pour ce qui est du nom, ne vous arrêté pas au B, je savais même pas que je c'etait l'année des b. Je rappelle que c'est une femelle, bug, sasser... ca fait plutôt mâle, non?
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Dans ta signature, tu as
Citation:
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
Tu peux aussi faire très subtil....
Tigrou (comme dans winnie) Tigrou < Tigger < Tiger < Mac OS X.... Ok, ok, je connais le chemin.
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
![]() |
Je trouve pas ca trop féminim, et je ne veux pas non plus que les gens pensent imédiatement informatique en entendant son nom!
00
|
|
|
#15 |
|
Membre régulier
Lapinette alors. C'est féminin et les gens ne penseront pas tout de suite à l'informatique avec ça!
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() |
ou mimine... Les miennes s'appelent Kaly et Valentine mais les chats c'est c... et ca comprend pas leurs noms donc tu siffle ou tu t'approche de la gamelle et ca viens...
Mais bon, j'les aiment bien mes chattes, c'est juste que que quand je les vois je repense a une phrase : "pour le chien, le maitre le caresse, le nourri, le soigne, le maitre doit etre un dieu, pour le chat, le maitre le caresse, le nourri, le soigne, je dois un dieu"
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
T'as qu'a l'appeller "Lilo"
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Moi la mienne s'apelle Juventus parcequ'elle est blanche et noire
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Melissa
00
|
|
|
#20 |
|
Membre habitué
![]() |
Je savais pas que c'etait un virus, merci!
Par contre j'aurais aimé qqch d'un peu plus original. qui fasse moin humain. On avait un chat, ma copine a voulu l'appelé yasmine, un jour des représentant sont venu. le type lui a demandé comme elle s'appelait, en entendant le nom, il lui a dit comme ma collegue (présente à ce moment là). J'aimerais éviter ce genre de moment.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com