|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 4 ![]() |
Salut à tous.
Je souhaite récupérer les n premiers enregistrements d'une, puis les n suivants, etc. pour les afficher dans un programme vb page par page. Je voudrais récupérer les résultats dans mon result set, grâce à un curseur, mais là je me demande si c'est possible. Ne faut-il pas plutot passer par une table de travail ? J'utilise la procédure stockée suivante : Code :
Code :
(config : DB2 400 V5R1) |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Je regarde mes sources demain du boulot et j'édite après !
++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci !
à demain. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() |
A mon avis, le plus simple : il faut que tu passes par une table temporaire (ou une table fixe).
Voici un exemple de ce que j'ai déjà fait : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Regarde cet ancien post sur le sujet. Tu y trouvera peut être la solution.
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=96246 |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
@marsup :
merci pour ton code, je vais essayer de comprendre tout ça... (débutant en DB2 @jab : j'ai déja visiter ce topic (merci quand même Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais passer par une table, mais il faut que je résolve le problème des accès concurrents. Je vous tiens au courant de la suite. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
Dans mon exemple, je récupère des enregistrements que j'insère dans une table (fonctionne aussi avec une table temporaire) et ensuite, j'ai un autre curseur qui reparcourt la table que je viens de remplir ! Personnellement, j'aurai préféré à l'époque stocker les résultats de mon premier curseur dans un tableau ... mais j'ai jamais trouvé comment on déclarait des variables tableaux sous DB2 ... apparemment, ça ne serait pas possible, alors que en PL/SQL, ça existe bien. ++ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com