|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Bonjour,
Comment activé l'execution automatique de lecteur CD ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Bonjour,
Tu clique droit sur ton lecteur cd, tu fais propriétés, tu as un onglet exécution automatique. A partir de la tu peux configurer l'exécution automatique pour les types de fichiers que tu veux.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Que cherche tu à faire?
Créer un autorun pour qu'un CD s'éxécute automatiquement une fois mis dans le lecteur? Si c'est ça, il suffit de créer un fichier autorun.inf et de la placer à la racine de ton CD avex dedans : Code :
Si c'est pour configurer l'éxécution automatique il suffit de faire clic doit sur ton lecteur de CD dans le poste de travail (sous Win XP) et dans proprièter de choisir l'onglet "execution automatique". Là tu pourra choisir la tâche à éxécuter selon le type de fichier sur le CD. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
j'ai installer un prg qui a desactiver l'execution automatique et je n'arrive pas a l'activer.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
bon ben si ça marche pas on va aller réactiver tout ça en allant dans le registre système...
Bon tu sais démarrer>executer et tu tape regedit la tu ouvre HKEY_LOCAL_MACHINE>SYSTEM>services>CurrentControlSet>Cdrom Là tu verras DWORD appelé autorun du double-clique et tu induique dans le champs donnée de la valeur 1 (si il est déja à 1 c'est que l'éxécution automatique est active si il est à 0 s'est qu'elle est désactivée). Si là ça va pas je ne sais pas... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
est-ce qu'il n'y a pas une autre solution sans passer par le registre système ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() |
Je n'en connais pas d'autre puisque la solution propriétés>execution automatique n'a pas fonctionnée...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com