|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() |
Je suis allé voir ce conte fantastique hier soir et j'ai vraiment adoré. Je suis retombé en enfance ! L'histoire est très bien construite, avec un bon scénario en alternant des moments de suspens, d'émotions et des passages assez lofoques. Un film pour tous les ages, les petits seront ravi par cette belle histoire, les plus grands pourront décrypter quelques réflexions (plus ou moins cachées) sur la bonté humaine.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Est-ce que tu peux nous dire ce que tu as pensé des films:
6e sens Incassable Le Village Parce que perso: 6è sens j'ai beaucoup aimé Incassable un peu moins Le Village encore un peu moins alors du coup j'ai peur que la fille de l'eau, j'aime "encore encore un peu moins" |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
La jeune fille de l'eau n'est pas du tout dans cette lignée, c'est quelque chose de totalement différent, c'est vraiment un conte fantastique dans la lignée de la carverne de la rose d'or, mais sans le coté culcul-la praline.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 985 ![]() |
Salut,
Citation:
Incassable: adoré (même combat) Le village: adoré, sauf la fin que j'ai trouvé bâclée (trop longue...) Je rajoute "signes": adoré pour l'ambiance, mais il n'aurait jamais dû montrer la bête... ça casse tout... Citation:
Je suis allé le voir hier soir, en ayant encore les critiques dans la tête, donc un peu à reculons. Comme le dit shadowmoon, ce n'est pas du tout dans la lignée de ses précédents film. C'est un conte pour enfants... mais pour grands enfants (je ne suis pas sûr que les minots apprécieraient le film... pour eux ce serait plutôt la version racontée au bord du lit...). Par contre, je trouve que certains passages comiques cassent un peu l'ambiance. Ca doit être la version française qui craint un peu... Pour le reste, je n'ai pas vu passer le film! On se laisse prendre par l'histoire, les images sont superbes, les personnages plus débiles les uns que les autres... Un conseil, ne pas y aller en pensant à "sixième sens"... sinon, déception garantie! (ce qui explique un peu sans doute certaines critiques négatives) Mais y aller avec son âme d'enfant de quand on avait 4 ans... mais garde un peu de lucidité adulte, faut quand même suivre un peu!
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com