Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/08/2006, 11h01   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Conseils pour lettre de motivation

Salut à tous,

je me permets de vous faire part de ma lettre de motivation, pour un poste d'analyse programmeur (candidature spontanée) que je dois envoyer assez rapidement. J'aurais aimé avoir quelques avis dessus (ce qui ressort ou ressort pas assez, etc...).

Merci pour vos conseils, la lettre ci-dessous :
Citation:
Madame, Monsieur,

Actuellement employé à xxxxx, en tant que technicien informatique, j’ai, lors de ma première expérience professionnelle, consolidé et élargi mes domaines de compétences dans l’administration et le développement informatique.

Je souhaite aujourd’hui rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d’organisation.

Ma capacité d'adaptation, mon dynamisme et ma motivation sont des atouts dont je souhaiterais faire profiter votre entreprise.

Je serais heureux de vous rencontrer pour vous présenter plus en détail mes motivations. Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.
link182 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/08/2006, 11h19   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Je trouve cela pas trop mal.

Pense, si tu connais la civilité de la personne qui lira ta lettre, de modifier ta lettre.