|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Sur mon site, j'ai un formulaire où les visiteurs saisissent leurs emails pour que ca leurs renvoi un mot de passe. En haut de la page, j'ai les lignes suivantes qui s'affichent : Erreur de traitement n° TTT4: La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone. Erreur de session n° SESSION3: Vous essayez de valoriser la variable chemin_position sans avoir créer de session de la zone tpl/ruedespompiers.vtp.Utilisez la fonction addSession() pour créer une session, puis setvar pour valoriser une variable. Erreur de session n° SESSION3: Vous essayez de valoriser la variable chemin_position sans avoir créer de session de la zone tpl/ruedespompiers.vtp.Utilisez la fonction addSession() pour créer une session, puis setvar pour valoriser une variable. Erreur de session n° SESSION2: Vous tentez de fermer une session de la zone Array alors qu'aucune session pour cette zone n'existe.Pour ouvrir une session, utilisez la fonction addSession(). Erreur de session n° SESSION3: Vous essayez de valoriser la variable titre sans avoir créer de session de la zone tpl/ruedespompiers.vtp.Utilisez la fonction addSession() pour créer une session, puis setvar pour valoriser une variable. Erreur de session n° SESSION2: Vous tentez de fermer une session de la zone Array alors qu'aucune session pour cette zone n'existe.Pour ouvrir une session, utilisez la fonction addSession(). De plus, quand je saisi un email et que je valide, j'ai le message suivant : Fatal error: Class 'EnvoiCourriel' not found in /var/www/vhosts/ruedespompiers.com/httpdocs/mot_de_passe_oublie.php on line 59 (ligne en rouge dans le code suivant) Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
utiliserais-tu un CMS ou un truc du genre ?!
c'est pourtant bien parlant comme message d'erreur, tu fait appel a un classe qui n'existe pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci.
Non ce n'est pas un CMS, c'est une site que des développeurs nous on fait, tout fonctionnait au depart. Mais comme on as voulu heberger nous meme le site, ils nous ont refilé les codes sources, choses qu'ils n'ont pas apprécié. Merci. |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Enfin bon si c'est qu'un souci d'envoi de mail c'est très facilement remédiable
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Comment stp ???
Merci |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
Regarde le fonctionnement de la fonction mail()
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Ok, c bon,
Merci. |