|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre à l'essai
![]() |
bonjour a tous !
voilà je suis dans une entreprise voulant avoir acces à son serveur a distance. j'ai installer un serveur ftp sur le serveur. en local j'y arrive à me connecter. mais des que je passe par internet rien ne se passe... en fait, j'aimerais savoir quels sont les protocoles ou les manip a faire pour que le routeur de l'entreprise redirige les connections vers le serveur ? aussi quand je ping l'ip internet, elle ne reponds pas... sinon j'ai un modem routeur speedtouch 610 j'ai pu voir qu'il y avait un rapport avec NAT ou DMZ (j'en suis pas sur) j'ai donc essayé la config suivante : Code :
Code :
Code :
ou bien je suis pas du tout dedans :p merci pour votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Tes indications sont un peu vagues...
C'est comme si je te disais: Ici, il fait beau !! Sauf que tu ne sais pas où j'habite. Eth0, c'est quelle interface ? Aussi, normalement, les redirections, on précise le port d'entré puis le port de sortie hors là on en voit qu'un. Tout ca pour dire que c'est bien beau de marquer plein de truc, mais prend aussi le soin ne bien préciser comment est ton réseau. [NOTE]C'était mon petit craquage cause de période rapport d'entreprise, désolé Je pense que ton problème vient du fait que tu n'as autorisé que le port 21 en entrée. Hors, sur ce port est utilisé que pour l'ouverture de connection ainsi que les commandes, les données, elles, transittent sur un autre port. Par défaut il me semble que c'est le 20. Regarde bien la config de ton serveur FTP. Il doit y avoir un ou plusieurs ports que tu dois aussi autorisé en entrée. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 251 ![]() |
peut etre un proxy est installer donc il faudrait ouvrir les axces??
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com