|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Suite à cette question, je me suis basé sur le contenu de cette discussion (merci à SilkyRoad) pour charger, dans une feuille Excel, le contenu d'un répertoire (avec les sous-répertoires).
La routine: Code :
Code :
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
||||
|
|
11
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
Citation:
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Comme promis:
Code :
Ca pourrait faire l'objet d'une autre source. Edit --> j'ai recopié ce code dans le premier message
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
||
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com