|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 4 ![]() |
J'aimerais générer un tableau avec une trentaine de valeurs en abscisse. Si je l'imprime sur une seule page celui-ci est illisible. Je voudrais donc pouvoir l'imprimer sur plusieurs pages mais je ne sais pas comment procéder.
Si quelqu'un peut m'aider c'est cool. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Il faut que tu fasses une table croisée ...
Tu es sur quoi ?? Crystal Report ?? ....
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je suis sur Crystal Reports v8.
J'ai fait une petite erreur, à la place de tableau, je voulais dire diagramme. Désolé |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
v9 pardon.
Je cherche de mon côté mais je suis pas loin de la solution je pense avec ce precieux indice!!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Une table croisée te permet en effet d'avoir une abscisse et une ordonnée dynamique en fonction du résultat croisé de tes données.
Ex simple : Table avec champs Client,Date,Total des Ventes. Tu pourrais par exemple croiser le Mois avec le Client : Code :
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je viens de tester la table croisée malheureusement ça marche pas. J'arrive à avoir la table croisée sur plusieurs pages mais le diagramme ne s'affiche que sur l'une des pages générées et reste donc illisible.
Moi je cherche à afficher un diagramme avec 10 barres verticales sur la première page, un autre diagramme avec toujours 10 barres verticales sur la deuxième page etc... Peut être qu'il y a une option dans l'expert diagramme qui permet de faire cela. Merci de l'aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com