|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
Bonjour , quand je place un cable réseau ( sa doit étre un droit , il été fourni avec ma live box)
De mon PC a ma live box , 0 probléme , sa fonctionne tout de suite De pc a pc , je n'arrive pas : cable débrancher ..... ( s'est se qui me dit ... ) Comment faire pour réussir a effectuer un réseau entre 2 pc .... J'ai désactiver le par feux de windows Les groupes sont toujours par defaud : wordgroup Systéme d'exploitation windows XP ( les 2 ) ( 1 des 2 est un pc portable ) >> Ils ont tous les 2 un réseau wifi , comme je ne les trouvait pas ( l'un et l'autre , j'ai préféré , utiliser un cable , se qui doit étre plus simple .... |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Pour le wifi, il faut configurer un des PCS comme point d'accès, une fois que c'est fait le second ordinateur devrait le voir.
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Sinon quel sont les caracteristique ( pourquoi le croisé ? ) >> personnelement , droit et croisé , je pençais pour la solitdité .... Et merci t_om84 , je vais chercher comment , je peux métre mon pc comme point d'accès .... Puis je comprend pas , il as pas la live box qui fait office de point d'accés .... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
EDIT : Ahhh, mais si tu as la LiveBox, c'est simple, tu prends ton cable d'origine puis faut que tu achètes un cable, croisé de préférence, tu désactives l'option "Télé" de ta box, et tu branches les deux prises ethernet aux deux PC(sur les prises ethernet egalement) et là tu laisses la magie de la technologie faire et ça devrait être ok
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Merci , j'ai réussi , je ne sait pas comment , mais sa as l'air d'aller ....
Il me reste plus qu'as m'acheter un cable ..... Merci beaucoup ArHacKnIdE , j'ai appris quelque chose aujourd'hui , je me coucherai un peu moins con .... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|