|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 432 ![]() |
Bonjour,
Je réalise un CD d'installation automatisée de XP avec intégration d'applications. Le CD installe correctement XP, SP1, VIA_4in1, Directx9.0c. Par contre, j'ai quelques soucis avec Windows Média player et la machine virtuelle de sun. Voici le batch qui lance l'installation des applis : Code :
Sous windows, j'ai recherché dans les fichiers log des infos sur le déroulement de l'installation. Le fichier wmsetup.log me donne les infos suivantes : Code :
Pour WMP, peut-être est un pb lié au fichier mp10setup.exe ou bien MP10 n'offre pas cette possibilité d'installation silencieuse ( ce qui m'étonnerait ) Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. Kenavo. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Je sais que windows media player dispose d'une installation silencieuse mais je ne sais pas pour la version 10. Je sais également que directX 9 ne dispose pas de l'installation silencieuse (mais que l'on peut ajouter en remplaçant le fichier dxsetup.exe de DirectX 8 sur les fichiers d'install de DirectX 9).
A tu essayé de remplacer le fichier setup wmp 10 par celle du 9 ? C'est une solution.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
Oui,
C'est une solution qui marche pour Directx, à essayer avec MP10. Pour Java, je me demande si il ne faudrait pas désinstaller la JVM de Microsoft avant d'installer celle de Sun. En fait, j'en ai besoin puisque je vais après essayer d'installer Open Office. Merci pour ce coup de pouce. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Windows ne dispose pas du java à l'installation ????
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
Oups,
Désolé pour la confusion. XP installe bien cependant une machine virtuelle. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre éprouvé
Bonsoir,
J'ai trouvé la solution sur le site de MSFN : http://unattended.msfn.org Pour les commandes du batch, ce sont : Code :
Kenavo. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis egalement interessé par l'installation silencieuse de WMP10, j'ai tenté l'outil fournit par MicroSoft "MPEDP.EXE" qui genere un fichier MSI, cependant ce MSI ne semble pas installer correctement l'application... Dans la ligne de commande que vous indiquez : start /wait %systemdrive%\Apps\MP\mp10setup.exe /q:A /c:"setup_wm.exe /Q /R:N /DisallowSystemRestore" d'ou vient l'executable setup_wm.exe ? je n'ai que la source mp10setup.exe |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com