|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir créer un utilisateur sur une serveur FTP ayant le droit de lire et ajouter des fichiers dans un dossier, mais ne pas pouvoir les supprimer, et ce même si c'est lui qui les a écrit merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
On imagine la chose suivante. Je suis rédacteur pour Developpez, je rédige des articles que j'upload sur le serveur afin de pouvoir les consulter oui mes voilà il m'est impossible de modifier le contenu voir même les supprimer. Ce n'est pas vraiment logique, qu'en penses-tu ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
Ca existe, ca existe. Chez EMC², dans leur baie de stockage, on peut mettre en place des disques sur lesquels on écrit sans pouvoir le modifier, ni rien faire d'autres. Toute information ecrit est en lecture seule après. Mais je vous dis pas le cout de la solution (je le connais pas et c'est largement supérieur à ma paye)
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com