|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 270 ![]() |
Bonsoir,
j'ai d'installer une debian récemment et je vienx de finir ma compile de mon nouveau noyau 2.6.9. J'ai ensuite tenté d'installé mon modem sagem fast 800 mais : Chargement DSP + Option... [Error] j'avais déja eu ce pb sous ma mandrake mais je ne sais plus comment je l'avais résolu
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 944 ![]() |
Ceci ne viendrait-il pas du fait que le modem est déjà en fonctionnement ?
Dans ce cas, un stopadsl avant configuration résoudrait le pb... Sinon, moi pas savoir. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
il auriat du mal a fonctionnner, il est me pas installé, je ne m'en suis jamais servi !!
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour,
Je suppose que tu as consulté ce site: http://www.eagle-usb.org Tu trouveras la dernière version du driver et de la documentation.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
toujours pas résolu mais je pense que mon pb viens de ma compilation noyau.
Mais je persévère....
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com