|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour
J'effectue une requete sur une table pour récupérer tous les libellés (sans table de référence associée) et je voudrais récupérer en même temps un numéro de ligne associée. Je fais donc un Select libelle From table qui me renvoie libelle libelle_1 libelle_2 libelle_3 et je voudrais id libelle 1 libelle_1 2 libelle_2 3 libelle_3 Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2003 Messages : 643 ![]() |
euhh...
Citation:
si c'est pas ça, explique toi mieux |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
apparemment il n'a pas la colonne id dans sa table
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Imagine une table voiture avec id, nom_voiture et un champ "marque" qui contient le nom de la marque directement sans lien avec table de ref.
Et je veux recup les marques indexées. C'est la base que j'ai recup, c'est moche Enfin bon, j'ai fait autrement, merci quand même |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 97 ![]() |
J'ai pensé au début à la fonction count, mais cela ne convient pas.
Par contre il doit sans doute exister une fonction qui donne l'index du résultat en cours je suppose mais je ne la connais pas Je serai toi je chercherai du côté des fonctions à mettre dans les SELECT de Mysql. EDIT: sinon le plus simple est encore de les indexer lors du 'fetch' du résultat mais peut-être cela ne convient pas. (oups j'avais pas lu le résolu : hihi) |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2003 Messages : 643 ![]() |
Citation:
|