|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Voila je suis actuellement en train de developpé une application intranet basée sur un PHP/MySQL. Je prevois de créer une trentaine de table dont 5 auront un minimum de 100 nouvelles lignes par jour. Pour les autres tables ce sera moins important. Ma question est de savoir si mySQL va supporter cela ou s'il faut que je m'oriente vers une autre base plus professionnelle??? et si oui laquelle j'ai lu le comparatif mais je ne sais pas evaluer une forte ou pas forte volumetrie. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Citation:
Une centaine de nouvelles lignes par jour, c'est une faible volumétrie Forte volumétrie, c'est plusieurs milliers de nouvelles lignes par jour. Trés forte volumétrie, c'est plusieurs millions de nouvelles lignes par jour.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
J'ai une base de données avec une 10aine de table, dont 3 qui se "coltinent" entre 30.000 et 150.000 enregistrements par heure, et autant de suppressions, d'Update etc....
Pas de problemes depuis 15 jours. Le principal c'est que ta base soit bien optimisée, que la création de tes tables soit bien pensée. Ceci est valable pour n'importe quel SGBD, et pour ta base, MySQL conviendra tres bien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
OK merci beaucoup je vais conserver ma base mysql.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com