|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Bonjour à tous !
Voila j'ai une petite question franchement sérieuse qui me turlupine depuis quelques temps, suite à une petite experience samedi dernier, Je sortais en boite avec une copine en boite et en fait celle-ci a plutôt des tendance bi-sexuelle, or le problème est qu'elle a un petit ami mais selon lui cela ne le gène pas qu'elle sorte de temps en temps avec des filles quand il n'est pas la BiM dans Mauvaise Habitude "Il peut coucher avec un mec (si jamais il était bi, mais ce n'est pas le cas)." Mais comment pouvez-vous dire ca ?? je trouve que c'est de l'hypocrisie totale ! Votre ami ou conjoint vous a tout de meme trahi dans un sens quand meme non, puisque qu'il/elle a été attiré par quelqu'un d'autre ! Enfin j'aimerai avoir un peu votre avis sur la chose Quelle est la limite qui vous permet de considerer vous que c'est tromper son conjoint ?
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Je suis d'accord avec toi, soit on aime réellement soit non...
SnakemaN je vais te dire un truc là, c'est pour ton bien, fais gaffe au débat que tu va lancer avec ton post sur la Taverne, parceque si ça commence à partir en vrille sur l'homosexualité... bien tu va avoir des problèmes, voilà
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Salut,
Ce que tu ne comprends peut-être pas, c'est que c'est un fantasme inavoué de beaucoup d'hommes/femmes... Moi si ma copine voulait faire des trucs avec une autre fille, j'accepte sans hésiter (le mien est avoué de fantasme), et si en plus elle m'invite ... .Fred
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Personnellement, je n'ai pas de tabou la dessus, c'est une chose naturelle est compréhensible, mais la question ne se posais pas vraiment sur l'histoire de l'homosexualité mais plutôt sur la tromperie car si il est courant de voir un aldutère avec une personne du sexe opposé, c'est tout de meme rare dans se cas....
Mais ce qi m'a choqué dans l'histoire c'est le fait de "a ben si c un autre mec/fille c'est pas grave", mais tout de meme au c'est au dela meme du fait de tromper quelqu'un dans son coeur , d'etre attiré par quelqu'un et de franchir la "limite" et puis dans ce type de relation les risque sanitaire sont les meme ! Snake, dubitatif...
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
Mais justement il est la le probleme ! C'est derriere ton dos, tu ne participe meme pas, c'est vraiment une tromperie mais avec une personne du meme sexe, ce soir la, le mec il bossait toute la nuit a 50km de la, la seule personne a en avoir profité c'est moi mais je suis célibataire donc..
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
a partir du moment ou elle me le dit, même si je ne participe pas, même si c'est dit après, je m'en fiche un peu
Enfin, c'est personnel... Fred edit: Citation:
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Mais au fond de toi quand meme ca ne te ferai rien ? Citation:
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() |
Citation:
. Si c'est son fantasme de faire ca avec une fille, soit qu'elle le fasse, je suis pas du genre a bloquer la libido de quelqu'un juste parceque je sors avec Citation:
![]() Fred
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
A la limite quand c'est a trois (f-f-h) ou (f-h-h) ou meme quatre (f-h-f-h) quand c'est consenti et surtout réfléchi car ce genre de pratique peut parfois etre desastreux pour le couple.. Mais qu'est ce que tu entend par "...puis, faut que ca soit réciproque "tu voudrais alors dire que puisque elle "c'est son fantasme de faire ca avec une fille" toi tu, voudrais alors pouvoir faire ca avec un mec, ou une autre fille puisque ca reviens au meme de toute facon, non ? En quoi est-ce different de tromper avec une personne de meme sexe, qu'avec une personne du sexe opposé ? [edit]: Un petit UP ! pour avoir des avis de la gente feminine (Aracknide, Bim ?, Nebule peut etre ou Cantrelle...oups pardon), et de personne de génération différente s'il vous plait..
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
Il y a dans ce cas 10 types de personnes : celles qui sont ouvertes et celles qui ne le sont pas.
Je veux dire par là que mavina est ouvert à toute proposition de la part de sa copine, quelle peut faire ce qu'elle veut. il conçoit cette vision des choses [mode troll on](et pourrait sans problème participer à l'ile de la tentation)[/mode troll off] Par contre, SnakemaN, lui s'il était en couple, ne tolèrerai pas ce genre d'attitude. Personnellement, si un jour ma femme me dit "j'ai eu un xp avec une autre" : je le prendrais mal. Si elle propose un trio là c'est différent : s'il y a un accord commun je ne vois pas trop le pb. S'il n'y a pas d'accord entre nous....
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Bah "tromper" c'est trahir l'autre, sa confiance et la relation entre les deux. A partir du moment où l'autre n'est pas d'accord alors ce n'est pas tromper.
Bon sur le sujet du couple "libéré" chaque couple a ses règles et son degré de liberté. Faut pas juger. (Moi par exemple ma copine me partage avec warcraft 3
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2006 Messages : 291 ![]() |
Citation:
Pour ma part, je rejoins Kikof. J'ai du mal à m'imaginer ma copine avec un/une autre alors que je ne suis pas là. Après si je peux partciper c'est différent, encore que je ne suis pas sûr de le supporter. Surtout je me sentirais vraiment menacé et renié s'il sagit d'un homme.
|
00
|
|
|
#13 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() |
Citation:
Ta copine accepterait-elle qu'il y ait une autre fille avec vous ? il faut, à mon sens, accepter dans ce cas les 2 situations... et bien entendu : que cela ne soit pas à sens unique.
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
Je suis resté quelques temps avec une fille, on était d'accord sur ce point, chacun avait carte blanche pour faire ce qu'il veut. C'était notre envie, notre facon de vivre, ca n'empechait pas les sentiments. Aujourd'hui, je suis avec une autre fille et je ne vois pas du tout la relation ainsi et je le prendrais plus que très mal
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Membre Expert
Citation:
En quoi est-ce different de tromper avec une personne de meme sexe, qu'avec une personne du sexe opposé ? A mon avis il n'y a aucune difference, la tromperie se fait pas seulement sexuellement elle se fait aussi, je dirait meme surtout dans le coeur ! Citation:
Pourquoi ne pas casser proprelment et vivre votre vie au lieu de vous faire souffrir mutulement, sans parler des couples avec enfants....
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
Citation:
Meme si pour la premiere partie, cela peut paraitre "malsain" (bien qu'a mon avis chacun est libre vivre son coprs et son couple), mais ceci est un autre sujet... Quand a la deuxieme partie, sans vouloir etre indiscret, pourquoi justement cette fois-ci tu le prendrais mal ?
|
|
00
|
|
|
#19 | |
![]() ![]() |
moi ce que je voulais dire c'est que si je laisse ma copine assouvir ses fantasmes, je voudrais qu'elle me laisse assouvir les miens (si seulement ils étaient réalisables ...
).Pour ce qui est de la tromperie, chacun son point de vue. Tu es plutot "couple fidel blabla", moi je suis plutot "couple libertin blabla" Citation:
Fred
|
|
|
00
|
|
|
#20 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Si ma femme me trompe : je divorce !! Citation:
|