|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 357 ![]() |
Bonjour, j'ai une page ASP qui est ma page initiale d'un site Intranet, default.asp. default.asp doit inclure une autre page qui s'apelle page2.asp, mais je ne veux pas utiliser un #include, car si on l'utilisateur regarde la source, il va voir le chemin de ma page. Comment je peux inclure une page dans une autre page, sans que l'on voit le nom ou le path de celle-ci!!!
Y doit bien y avoir une méthode....
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 807 ![]() |
Bonjour,
En utilisant le chemin relatif et non pas le chemin absolu.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Ouin, mais dans le cadre de mon travail, on me demande de ne pas voir du tout le nom ou même un bout de chemin relatif des pages? Y'a-t'il un moyen, est-ce une demande impossible?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Y'a personne qui peut m'aider????
Au moins me dire que c'est impossible et m'expliquer les grandes brides de comment fonctionne la sécurité des sites de banques ou les sites sécurisés...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 633 ![]() |
Salut,
Si c'est un intranet c'est moins grave. Et puis si les droits NTFS sont biens paramètrés et les permissions du partage web sont correctement mises il y a peu de risques. mais sans mettre de chemin... c'est galère...a moins d'avoir tous les fichiers sous le même repertoire.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Je sais que pour un intranet c'est moins grave, mais j'ai un crinqué ici qui veux ça COMME ÇA, tout est possible pour quelqu'un qui programme pas!!!
Mais c'est que en plus de ne pas mettre le chemin, il veux pas voir le nom de fichier, genre page.asp!!! Il voudrait un #include invisible, ben OUI, moi des #include invisibles, j'vais inventer ça!!!, y'a tu quelqu'un d'acheteur!!!
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Ben chez moi quand je fais afficher la source d'une page ASP avec des "include" je ne les vois pas...
Code :
<!--#include file="inc/monfichier.asp" --> |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 50 ![]() |
sinon tout simplement tu crées une page intermédiaire du genre :
maPageIntermédiaire.asp qui contient le lien de l'autre page ou quelque chose comme cela afin d'éviter d'avoir le nom de ta page dans le code. Et comme Immobilis le dit si bien, quand on affiche le code de la page, c'est le code se trouvant dans la page que tu inclus que l'on voit et non le chemin de la page
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com