|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 ![]() |
bonjour j'aimerais savoir si on a la possibilité de mettre sur un meme rapport plusieurs "maitre" différents et indépendants les uns des autres avec bien sur leurs sections respectives qui peuvent différer.
merci ps: ma demande est assez urgente g passer deux jours dessus et je n'arrive, mon besoin est de pouvoir au moins 6 maitres différents!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 54 ![]() |
Qu'est ce que tu appelles maitre??? Je n'est jamais entendu cette appelation...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Non.
Si ce que tu veux faire c'est dans un seul rapport : -- Client ------ Année ----------- PRODUIT | MOIS | CA -- Année ------ Client ----------- PRODUIT | MOIS | CA -- Produit ----------- MOIS | CA Par exemple, tu ne peux pas. Enfin pas dans les versions que je connais. Tu es en quelle version ?
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 18 ![]() |
J'ai pas trouvé non plus. La seule chose que l'on peut faire c'est mettre plusieurs rapports dans le document, pour avoir (en export PDF) quelquechose du style
Titre_1 +------Sous-titre1_1 +------Sous-titre2_1 Titre_2 +------Sous-titre1_2 +------Sous-titre2_2 ... C'est plus ou moins le résultat espéré, sauf que c'est limité au titre de premier niveau |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com