|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 14 ![]() |
Bonjour.
J'ai un problème avec la maj des ports par cvsup. J'ai executé les opérations suivantes, suivant les instructions http://www.freebsd.org/doc/fr_FR.ISO8859-1/books/handbook/cvsup.html : 1. Installer le logiciel porté net/cvsup-whithout-gui 2. En tant que root, copier /usr/share/examples/cvsup/ports-supfile sur /root 3. Editez ports-supfile. remplaçant CHANGE_THIS.FreeBSD.org par cvsup.fr.FreeBSD.org 5. Lancez cvsup: # cvsup -g -L 2 /root/ports-supfile Il a alors téléchargé tout pendant un bon moment, mais depuis le système de port ne marche plus: dans le /usr/ports y'a plus que des readme.html. Pourtant le repertoire indiqué pour les ports dans le fichier de conf de cvsup est /usr le fichier /root/port-supfile Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 727 ![]() |
Tu as essayé de faire la synchro depuis un serveur US ? Il me semble avoir eu un problème similaire, et depuis, j'utilise cvsup.freebsd.org ... (A utiliser dans la matinée de préférence
Sinon, astuce du jour : Dans /etc/make.conf, ajoute : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 14 ![]() |
problème résolu: fallait pas modifier le tag. Je l'aie donc remis à l'origine et refait la maj des ports ça roulez
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com