|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Citation:
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment se fait-il que la mort de Lady Di soit quand même en 3e position ??? Le Titanic en 1er je conçois. Mais Lady Diana... Ce n'est pas que sa mort soit insignifiante, mais de là à comparer la mort d'une personne avec le naufrage du Titanic... J'aurais plutôt vu le cyclone Katrina ou quelque chose comme ça avant Dutroux et Diana... (et Fourniret ? il est pire que Dutroux) |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
En bon geek de base j'aurai pensé a l'invention du PC....
![]() en 2 l'invention du C en 3 premier OS Linux
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
en bon geek, tu as raison, je trouve que l'invention du PC est un fait très important du 20e siècle.
plus important que Dutroux, qui n'est qu'un criminel parmi tant d'autres. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 97 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
et pis d'abord, pourquoi les faits divers du siècles ne sont que des catastrophes ???
pourquoi on a pas mis la naissance du petit oiseau sur le rebord de fenêtre du 15e étage de la tour Montparnasse ? ![]() >je sors... et nan, je peux pas sortir, c'est moi qui ai posté le thread... >je reviens |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité(e)
Citation:
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
j'ai regardé ton lien, et j'aimerais qu'on m'explique:
Citation:
58% + 27% + 25% + 20% + 13% + 11% = 154% |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
ça pue le sondage multichoix :p
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 330 ![]() |
Citation:
Sinon, tant qu'à prendre quelque chose du XXe siècle, j'aurais pris les tsunamis au Sri Lanka (Ortho ?)... |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() |
Autre "fait divers" qui a, pour moi une grande importance, l'attaque de la base américaine de Pearl Arbor qui a convaincu les USA de s'engager pleinement dans la 2ème GM. Selon moi, cette intervention "musclée" a changé le cours de cette confrotation internationale et par de là, le cours de l'histoire de la 2ème moitié du 20ème siècle. Sans leur aide, ma langue nationale serait peut etre l'allemand !
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Mais est-ce qu'un acte de guerre rentre dans la catégorie "Faits divers" ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Personellement, je pense que oui puisque c'est le fait déclencheur du conflit. Tout comme les attaques du 11 septembre contre les USA, qui en plus peuvent etre qualifiées d'actes terroristes.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre expérimenté
un acte militaire dans la rubrique faits divers ? sacrilège! c'est à la rubrique sport qu'il appartient !!!
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
voila:
Citation:
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com