|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonjour
jutilise zend studio pour coder en php donc jai cree une premiere page qui contient un formulaire puis une deuxieme page qui utilise les donnee du formulaire une fois kil est rempli. et lorsque je desire tester le lien entre les deux page cad lorsque je clique sur valider en bas du formulaire "blankdeuxiemepage.php" est afficher. Je teste tout cela avec zend studio le probleme doit venir de la! comment puis je tester mes deux pages merci voila quand meme mon code il est vraiment simple et bon a mon avis ladeuxiemepage sappelle en realite choix le formulaire Code :
Code :
mercii davance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
salut anthonycosson,
alors comment dire : je crois deja que tes extraits de code sont inversé le premier doit être action .php et le second ton formulaire. Ensuite, je comprend pas bien pourquoi Zend poserait problème : c'est un éditeur, si tu veux tester tes pages, c'est apache qui gère ca ?!?
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
pour tester tes page il ne faut pas que tu sois en browser???
Si c'est pour l'affichage graphique j'imagine que tu peux le faire avec appercu mais bon je te conseil de toujours voir via le navigateur et d'actualiser ta page de cette facon ca prend en charge ton php du meme coup
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
je vous remercie de vos reponse jai trouver en faite jai utiliser easyphp pour tester les page ke je creer avec zend studio merci encore de reponse
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com