|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 345 ![]() |
Lorsque je quitte Linux, je peux lire :
Citation:
Vous pouvez m'expliquer ? Thrystan. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
il te dit juste qu'il n'arrive pas à arrêter nfs. nfs sert à partager des fichiers sous linux (de linux à linux
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Et si j'ai un réseau Linux - Window$, avec Samba, je n'ai pas besoin de ce service non plus ?
Thrystan. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
tu peux les supprimer même si t'utilises samba. samba, c'est juste pour du réseau win-linux alors que nfs, c'est du réseau linux-linux
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Ok, merci.
Thrystan. |
|