|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 370 ![]() |
Petite question bete.
j'ai un serveur toto communicant sous root avec d'autres serveurs sans mot de pass via ssh. Si je change le mot de pass root de toto, est ce que ma communication sera encore correct? ou serais je obligé de refaire les echange de cles. Merci
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Pas du tout ! et c'est fait pour !
C'est ta clé qui t'autorise a rentrer pas le mot de passe. Donc si tu changes le mot de passe, tu pourras toujours te connecter. Tant que la clé publique de ta clé privée est dans autorized_keys, quelque soit le mot de passe, tu rentres
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 370 ![]() |
Bon c'est cool ça.
Merci
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com