|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() |
bonjour,
j'ai à installer un serveur dns pour cela j'ai telecharger bind-9.3.2.tar.gz mais il refuse de s'installer sur mon ordi j'ai fais la commande mais il affiche ce message d'erreur Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
gzip: stdin: not in gzip format <- Ca ne semble pas un vrai gz.
essaye de faire un tar xvf dessus. J'ai déjà eu des gz qui n'en était pas. Comment as tu transféré le fichier tar.gz sur le disque? depuis windows en ftp?
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : mars 2005 Messages : 635 ![]() |
Sinon tu peux utiliser la commande file pour voir le type de fichier auquel tu as à faire
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 370 ![]() |
t'es sous quel linux?
Si c debian, passe par apt-get, c moins prise de tete!!
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
![]() |
merci
je suis sur mandriva 2006 en effet je l'ai telechargé sous windows par ftp lorsque j'ai fait : il affiche ce message: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Julp. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |
merci
oui ca marche c'était une erreur dans le fichier .tar.gz alors maintenant j'ai besoin de telecharger l'autre fichier "named" j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouve |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com